SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jimy d'OD aborde la controverse entourant lui et sa conjointe, Carolanne Brière

PUBLICATION
Mélanie Côté
12 décembre 2024  (9h04)
PARTAGER

Jimy Lévesque, que nous avons connu à l'émission Occupation Double Martinique, s'est retrouvé au coeur d'une controverse dans les dernières semaines. Dans les dernières heures, il a brisé le silence sur le sujet.

En effet, rappelons que selon un article du quotidien La Presse, Jimy et sa conjointe, qui sont tous les deux courtiers immobiliers, auraient oublié de produire un rapport d'inspection défavorable, dans le cadre du processus de vente d'une maison, et le rapport en question aurait pu changer quelque chose dans la vente.

Le document précisait qu'il y avait des infiltrations d'eau et des possibles problèmes d'amiante.

Jusqu'ici, Jimy était resté discret concernant cette affaire. Toutefois, dans les dernières heures, il a brisé le silence sur ses réseaux sociaux en publiant une vidéo. Dans celle-ci, il tient les propos suivants, tel que rapporté par HollywoodPQ:

« (...) J'ai pardonné à tous ceux qui m'ont voulu du mal (...) Le récent événement que moi et ma conjointe on a vécu, d'injustice, ça ne nous atteint pas du tout. On sait qui on est, on sait quelles valeurs on partage. (...)

Moi et ma conjointe, on a rempli notre devoir déontologique, on a tout fait ce qu'on avait à faire par rapport à ça, avec toutes les preuves à l'appui et le fait d'être un visage connu, le fait de ne pas être vraiment familier avec le métier et d'en être à ma troisième visite seulement en carrière, ç'a été une opportunité en or d'écrire un article qui allait susciter l'intérêt des gens (...) »

Vous pouvez visionner sa vidéo juste ici:

« C'est en laissant tomber le masque que l'égo nous impose et en pardonnant que l'on trouve la paix. #godisgood #jesussaves #forgiveness »

Qu'en pensez-vous?

SONDAGES

Aviez-vous entendu parler de la controverse entourant Jimy d'OD et Carolanne Brière dans les derniers jours?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES