SONDAGES     VEDETTE     TELE

La fille de Lise Dion a porté secours à sa maman

PUBLICATION
Mélanie Côté
4 avril 2024  (13h54)
PARTAGER

Lise Dion a révélé quelques détails sur le malaise qu'elle a subi il y a environ 5 mois et sur le fait que sa fille, Claudie, lui a porté secours.

En effet, rappelons qu'en novembre 2023, l'humoriste de 68 ans a été victime d'un infarctus avant d'embarquer sur la scène à St-Eustache.

Dans le cadre d'un récent entretien avec le magazine 7 Jours, Mme Dion a dévoilé que sa fille, Claudie, qui est infirmière, lui a porté secours. Des professionnels de la santé se sont ensuite occupés d'elle et lui ont installé des stents coronaires.

L'humoriste a ensuite donné plus de détails sur les symptômes qu'elle a ressentis:

« J'ai vomi. Je pensais que c'était une crise d'angoisse et non pas une crise cardiaque. Les symptômes pour les femmes sont souvent différents de ceux des hommes. Pour eux, l'essoufflement est un symptôme à ne pas négliger. Chez les femmes, ils sont souvent reliés à l'estomac: des haut-le-coeur, des brûlures d'estomac. Il faut être très prudentes avec ça. C'est difficile de voir s'il y a eu un infarctus par les lectures cardiaques. J'ai appris que j'avais fait un infarctus durant la covid et je ne le savais même pas. Souvent, les femmes attendent trop longtemps. »

Par ailleurs, rappelons que Lise Dion a fait sa premère sortie publique depuis son infarctus lors du Gala Les Olivier le mois dernier. À voir ici.

Nous sommes vraiment heureux de constater qu'elle se porte maintenant mieux!

Source: 7 Jours
5 mois après son infarctus, Lise Dion apprécie sa deuxième chance

SONDAGE

Avez-vous déjà vu Lise Dion en spectacle?

Oui23443.3 %
Non30656.7 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS