SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les confidences de Marc-André Boulanger sur son interprétation du « Boulet » dans Indéfendable

PUBLICATION
Laurence Perron
18 janvier 2025  (12h00)
PARTAGER

Marc-André Boulanger, un nom bien connu dans l'univers de la lutte québécoise, conquiert peu à peu un autre domaine: celui de la télévision.

Après s'être illustré dans des rôles marquants dans Unité 9 et District 31, il poursuit son ascension en interprétant « Le Boulet », un motard au passé criminel, dans la série Indéfendable.

Avec son charisme et son intensité, il donne vie à ce personnage complexe, laissant une impression durable auprès des téléspectateurs.

Ce passage de la lutte à l'écran n'a pas été sans défis.

Marc-André partage régulièrement sur les réseaux sociaux ses réflexions sur son parcours. Il évoque avec émotion les embûches qu'il a surmontées et l'épanouissement que lui procurent ses rôles actuels.

Dans un message publié en fin d'année, il a confié combien il se sentait privilégié de collaborer avec des artistes de talent dans des productions d'envergure:

« [...] J'ai eu le gargantuesque privilège de participer à plusieurs tournages d'envergure considérable au cours des 12 derniers mois, tous plus enrichissants, gratifiants et épanouissante les uns que les autres. La brochette d'acteurs et actrices chevronnés avec qui j'ai pu collaborer me semble encore à ce jour iréelle et inconcevable. »

Malgré un passé marqué par des choix difficiles, il décrit son succès actuel comme un véritable miracle, une récompense pour avoir cru en ses rêves:

« [...] Ce rêve de jouer pour gagner que je chéris depuis mon plus jeune âge semblait depuis quelques années impossible après un parcours de vie sinueux parsemé d'embûches et de mauvais choix alors de le voir s'ouvrir à moi à petite dose ainsi relevé pour en bas mots du miracle à mes yeux et... Crisse que ça fait du bien à l'âme et au coeur. »


Plus récemment, il s'est exprimé avec enthousiasme sur son expérience dans Indéfendable. Il s'émerveille de l'impact de la série et de l'opportunité de partager l'écran avec des collègues talentueux.

Son message empreint de reconnaissance s'adresse aussi à sa compagne, Karol-Ann Robidas, pour son soutien indéfectible dans cette aventure:

« Des fois c'est motivant, stimulant et positif de se retrouver dans Le Journal de Montréal 🙂 une superbe page complète de publicité pour Indéfendable aux côtés des merveilleux Pat Godin et Charl-a Boubou 🤯 l'étendue de cette émission formidable me surprend de jour en jour et jamais je n'aurai les mots adéquats pour décrire la reconnaissance que je ressens envers tous ceux qui sont responsables de ma participation à celle- ci et envers ma douce femme Karol-Ann Robidas de me soutenir dans cette conquête de mes rêves. La vie peut être si belle quand on lui en laisse la chance ❤️ »

À 45 ans, Marc-André Boulanger incarne un exemple inspirant de persévérance et de passion.

Sa transition du ring aux plateaux de tournage démontre que les rêves sont accessibles, même lorsque le chemin semble sinueux.

Avec son authenticité et son talent, il a définitivement trouvé sa place dans le paysage télévisuel québécois.

SONDAGES

Avez-vous apprécié jusqu'à présent sa performance dans le rôle du « Boulet » dans Indéfendable?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES