En effet, la maman du petit Blaise Bégin, et amoureuse du chanteur Claude Bégin, qu'elle a rencontré à la première saison de l'émission de télé-réalité Big Brother Célébrités, apparaît dans une vidéo où on la voit chez son tatoueur, en train de se faire tatouer, naturellement.
Ce dernier a demandé à Lysandre si elle aimerait se faire tatouer un M, pour Margot. Pour mettre en contexte, c'est le prénom choisi pour l'enfant de ses amis. Elle a répondu qu'elle le ferait c'est certain, ce à quoi le tatoueur a ajouté: « et pour marraine? ».
Immédiatement, Lysandre a réalité ce qu'il se passait; elle s'est levée et a été immédiatement submergée par l'émotion, les larmes aux yeux, et on la comprend!
Voici la vidéo en question, à laquelle Lysandre a ajouté en description:
Il ne fait aucun doute que Lysandre fera une magnifique marraine. Active sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années déjà, c'est fou à quelle point la jeune femme de 29 ans a cheminé, notamment ces dernières années.
Probablement que devenir mère a également eu un impact, comme ce genre de changement dans une vie demande naturellement une certaine structure. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Blaise ne semble manquer de rien.
On voit de multiples photos et vidéos du petit homme de presque deux ans, et il semble pleinement épanoui aux côtés de ses parents. Voici d'ailleurs certaines publications faites par Lysandre depuis la naissance de Blaise: