SONDAGES     VEDETTE     TELE

Marie-Ève Janvier se confie pour une rare fois sur l'arrivée de Maripier Morin à son émission

PUBLICATION
Mélanie Côté
8 décembre 2024  (9h25)
PARTAGER

Marie-Ève Janvier a avoué avoir été ébranlée par l'arrivée de Maripier en tant que coanimatrice à l'émission « Les filles du lunch ».

En effet, rappelons que l'automne dernier, nous apprenions que Patricia Paquin avait été congédié de son poste par Rythme FM. Cette nouvelle avait fait couler énormément d'encre.

Seulement quelques jours plus tard, nous apprenions que c'est Maripier Morin qui allait prendre sa place, après la fermeture de la station WKND.

Depuis qu'elles coaniment ensemble, les deux femmes ont développé une belle complicité et une superbe amitié.

Cependant, dans le cadre d'une récente entrevue accordée à HollywoodPQ, Marie-Ève a confié qu'elle avait été ébranlée par l'arrivée de Maripier.

Elle a toutefois mentionné par la suite qu'elle se sent privilégiée d'avoir un travail et de pouvoir faire ce qu'elle aime.

Voici ses propos:

« C'est sûr que ça ébranle [...] On gère des humains, là-dedans. Mais, en même temps, on connaît tous le pattern, et on sait comment ça marche. Après, je me sens très privilégiée d'avoir encore un travail et de pouvoir faire ce que j'aime.

J'ai beaucoup de respect pour ceux et celles qui font ça et qui traversent les années. On sait le privilège qu'on a, quand on a un micro dans la face! »

Par ailleurs, rappelons que dans les derniers jours, Marie-Ève et Maripier ont dévoilé de superbes images de leur party du temps des Fêtes entre collègues.

Vous pouvez lire notre article à ce sujet en cliquant sur le lien suivant: Maripier Morin et Marie-Ève Janvier dévoilent des images de leur party de Noël.

SONDAGES

Préférez-vous Maripier Morin ou Patricia Paquin à la coanimation de « Les filles du lunch »?

TOP 5
pub
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES