Marie-Lyne est pleinement épanouie: elle s'est fait découvrir par le grand public en tant qu'humoriste, elle qui a notamment longtemps parcouru le Québec en compagnie de sa grande amie Ève Côté, lors de leur tournée des Grandes Crues.
Elle a depuis multiplié les rôles de comédienne et d'animatrice; on a notamment pu la voir jouer dans Bon cop bad cop 2 au cinéma, dans l'émission Dumas à la télé, à CKOI et Rouge FM à la radio, en plus d'animer notamment sa propre émission, Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, sur les ondes de Noovo.
Bien que sa carrière soit bien prospère, deux éléments particuliers manquent à la vie de Marie-Lyne, de son propre aveu. Et c'est au micro de Pénélope McQuade, à son émission Pénélope diffusée sur la plateforme Ohdio de Radio-Canada, qu'elle en a fait la confession.
Il s'agit de deux choses toutes simples, mais qui ne sont pas nécessairement faciles à obtenir: l'amour, et des enfants.
Voici d'ailleurs l'extrait en question partagé sur les médias sociaux de la plateforme:
On sait en effet que Marie-Lyne, maintenant âgée de 37 ans, rêve toujours de fonder une famille bien à elle. L'artiste n'exclut pas nécessairement la possibilité d'être maman en solo, bien qu'elle affirme ne pas être rendue là.
Elle a même rajouté, avec humour, qu'elle a souvent dit à l'humoriste Jean-Thomas Jobin qu'ils devraient faire un enfant ensemble, car il serait un bon père. Ne partons pas de rumeurs, ils sont seulement de bons amis, mais c'est tout de même une très drôle de confession!
Nous souhaitons à Marie-Lyne de pouvoir réaliser ces deux rêves, qui vont beaucoup plus loin que toute aspiration professionnelle.
Et vous, avez-vous eu la chance de trouver l'amour et fonder une famille? Ou est-ce quelque chose qui ne vous allume pas particulièrement?