SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mario Dumont révèle de nouveaux détails sur le congédiement de Marie-Claude Barrette par TVA

PUBLICATION
Mélanie Côté
23 septembre 2024  (15h25)
PARTAGER

Mario Dumont est revenu sur le congédiement de sa conjointe, Marie-Claude Barrette, dans une récente entrevue.

En effet, rappelons qu'en février 2023, l'animatrice annonçait qu'elle avait été congédiée par TVA et que son émission, intitulée Marie-Claude, ne serait pas de retour, après 14 ans à l'antenne.

Voici ce qu'elle avait écrit à l'époque afin d'annoncer la nouvelle:

« « Triste nouvelle....
J'appréhendais ce moment où j'allais vous annoncer la fin de ma présence dans la programmation de TVA. J'y suis depuis 2009. Je me souviens de mon arrivée, je venais d'avoir 40 ans et j'étais prête à relever un nouveau défi. Toutes ces années à échanger avec vous, avec les invités, avec les nombreux spécialistes ainsi qu'à travailler avec des gens généreux qui ont le coeur à la bonne place m'ont fait grandir. J'ai tellement appris. J'ai l'impression d'avoir été à l'université de la vie toutes ces années.

Malheureusement mon contrat n'est pas renouvelé en dépit du fait que l'émission soit toujours numéro 1 dans sa case horaire. Même quand on la voit venir c'est une annonce douloureuse à recevoir. J'ai enregistré chacune des émissions avec un tel bonheur. Toutes ces rencontres ont fait une différence dans ma vie. Que dire de vos témoignages et de vos nombreux commentaires à la suite de ces émissions.

Je terminerai ma saison en cours en mettant autant de coeur dans mes émissions restantes. Pour ce qui est de la suite, j'ai déjà quelques projets qui mijotent. Je vous en reparlerai dans les semaines à venir.

Merci d'être là,
Marie-Claude
xxx »

Depuis, Marie-Claude a lancé son propre balado, intitulé Ouvre ton jeu, et celui-ci rencontre un énorme succès.

Par ailleurs, tel que rapporté par Vedette Québec, alors qu'il était récemment de passage à Tout le monde en parle, son conjoint Mario Dumont a abordé le renvoi de Marie-Claude, révélant que celle-ci avait été congédié par un « individu en particulier.

Voici ce qu'a indiqué Mario:

« C'est un boute plate. Par contre, ce n'est pas le Groupe TVA ou Quebecor qui a mis fin à son émission là, c'est un individu. Je veux être clair là-dessus. Puis, je pense que s'il avait pu faire la même chose avec moi, s'il avait eu le pouvoir, il l'aurait peut-être fait aussi. »

Pour voir ou revoir l'épisode de Tout le monde en parle de ce dimanche 22 septembre, cliquez juste ICI.

SONDAGE

Étiez-vous un(e) fan de l'émission Marie-Claude?

Oui9836.3 %
Non13650.4 %
Un peu3613.3 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS