Cet automne, le journaliste Simon Coutu dévoilait le documentaire Alphas sur les ondes Télé-Québec et le projet s'était ensuite retrouvé dans une controverse.
Voici le résumé du documentaire : Préoccupé par le discours qui veut que les hommes reprennent le contrôle de leur vie et redeviennent « des vrais gars », Simon Coutu souhaite comprendre cette mouvance qui gagne en importance, en tendant le micro à des influenceurs québécois.
Vous pouvez entendre Joël McGuirk dans le documentaire Alphas et plusieurs de ses déclarations sont bien loin de faire l'unanimité.
Les mâles alpha se sont finalement retrouvés dans le Bye Bye 2024 ainsi que dans Infoman, une situation qui a rapidement semé la grogne de Joël McGuirk et il avait partagé une vidéo afin de mentionner notamment qu'avant, ce qui était « hot » c'était de ressembler à The Rock ou à Arnold Schwarzenegger ou Sylvester Stallone, tandis qu'aujourd'hui, ce qui est « hot », c'est de ressembler à Mike Ward et Arnaud Soly.
Des propos qui avaient rapidement fait éclater de rire Mike Ward, qui n'avait pas hésité à lui répondre de la meilleure façon dans une vidéo sur les médias sociaux.
L'entreprise Poches et fils a décidé de lancer un nouveau chandail afin d'afficher son support à Mike Ward et Arnaud Soly. Vous pouvez voir la nouveauté dans la vidéo suivante :
Un nouveau produit qui fait sourire de nombreux internautes et parions qu'il risque de vendre plusieurs de ces chandails! On l'a trouvé bien drôle!
SONDAGES | ||
Avez-vous écouté le documentaire Alphas? | ||