SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un Québécois remporte un montant énorme au Lotto-Max et annonce immédiatement sa retraite à son patron

PUBLICATION
Mélanie Côté
10 décembre 2024  (10h27)
PARTAGER

C'est le 3 décembre dernier qu'a eu lieu le tirage du gros lot de 80 000 000 $ du Lotto Max et ce sont deux billets qui correspondaient à la combinaison gagnante, dont un qui a été vendu au Québec.

C'est Jean Lamontagne, un sexagénaire résidant à Montréal, qui a remporté l'une des deux moitiés du gros lot, soit 40 000 000 $ et celui-ci est venu récupérer son chèque le 9 décembre dernier, au Casino de Montréal.

image

Tel que le rapporte le site web Mon Fric, M. Lamontagne a acheté son billet en ligne, lui qui est un habitué de cette activité depuis de nombreuses années.

C'est alors qu'il se trouvait à son travail qu'il a appris qu'il avait remporté un montant de 40 000 000 $ et immédiatement, il est allé annoncer la grande nouvelle à son patron, lui révélant par le fait même qu'il allait très bientôt prendre sa retraite.

image

Avec son argent, M. Lamontagne a l'intention d'assurer une sécurité financière à ses proches, d'investir dans l'immobilier ainsi que de faire un voyage de plusieurs mois en Europe, un rêve qu'il a depuis longtemps.

Le président et chef de la direction de Loto-Québec, Jean-François Bergeron, a déclaré ceci:

« C'est toujours un plaisir de remettre un gros lot, et c'est encore plus agréable de le faire à la veille des fêtes. Nous sommes fiers de contribuer ainsi à la collectivité et de permettre à des Québécois comme M. Lamontagne de réaliser des rêves qu'ils chérissaient depuis longtemps. »

image

Toutes nos félicitations à M. Lamontagne!

Rappelons par ailleurs qu'il y a quelques semaines, un retraité québécois a remporté le gros lot de 1000 $ à vie. Vous pouvez lire l'article suivant pour plus de détails: Un retraité québécois remporte le gros lot de 1000$ par jour à vie.

SONDAGES

Achetez-vous souvent des billets de Lotto-Max?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES