SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une énorme nouvelle est annoncée concernant les Cowboys Fringants

PUBLICATION
Mélanie Côté
2 juillet 2024  (12h08)
PARTAGER

Une grande nouvelle a été annoncée concernant Les Cowboys Fringants, tel que rapporté par le journal Le Soleil.

En effet, une collection d'objets significatifs du légendaire concert du groupe québécois sur les plaines d'Abraham en juillet 2023 sera exposée au Musée de la civilisation de Québec.

Parmi ces objets, nous pouvons notamment retrouver la cravate verte rayée de Karl Tremblay, utilisée pour essuyer sa sueur durant le spectacle.

Il y aura également la robe rose de Marie-Annick Lépine, le t-shirt noir de Jean-François Pauzé ainsi que les chaussures de Jérôme Dupras.

La chanteuse qui a assuré la première partie du concert, Sara Dufour, a quant à elle offert son justaucorps, son noeud papillon, ses shorts ainsi que ses bottes.

De plus, la liste des chansons qui ont été jouées par les Cowboys Fringants ce soir-là ainsi que les cartes d'accès à l'arrière-scène, fournies par la compagnie de gérance La Tribu, seront également exposées.

Rappelons que le fameux concert des Cowboys lors du Festival d'été de Québec a eu lieu le 17 juillet 2023, alors que 90 000 personnes y ont assisté. Ce fut un des moments les plus emblématiques du groupe.

Source: Le Soleil
Des objets du fameux spectacle des Cowboys Fringants au FEQ entrent au Musée de la civilisation

SONDAGE

Étiez-vous au concert des Cowboys Fringants sur les plaines d'Abraham le 17 juillet 2023?

Oui4611.4 %
Non35988.6 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS