SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


En pleine performance de Jane's Addiction, un conflit entre Perry Farrell et Dave Navarro met fin au concert

PUBLICATION
Laurence Perron
14 septembre 2024  (10h56)
PARTAGER

Jane's Addiction
Crédit photo: Instagram - @perryferralofficiel | YouTube - Brooksey | eonline, capture d'écran - paramount+

Vendredi soir, lors d'un concert à Boston, une scène inattendue s'est produite lorsque le chanteur du groupe de rock Jane's Addiction, Perry Farrell, a violemment frappé le guitariste, Dave Navarro.

La situation a rapidement dégénéré, forçant les techniciens à intervenir pour maîtriser Farrell et l'éloigner de la scène, alors qu'il semblait encore très agité.

Les vidéos capturées par des spectateurs montrent l'incident survenu en plein milieu de « Ocean Size », la onzième chanson d'un set qui en comporte généralement 14 ou 15.

Selon plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux, des tensions étaient perceptibles entre Farrell et Navarro depuis plusieurs morceaux, culminant dans cette confrontation physique.

Avant l'altercation, on voit Farrell crier agressivement en direction du public, puis se tourner vers Navarro, les deux artistes se heurtant alors d'épaule. Navarro a tenté de maintenir une certaine distance en posant sa main sur le torse de Farrell, qui a répondu par un coup de poing.

Voici une vidéo de l'incident, partagé par un spectateur présent lors de cet événement:

L'incident a mis fin prématurément au concert, laissant le public partagé entre colère et stupéfaction. Après le départ de Farrell, Navarro et les autres membres du groupe sont restés sur scène pour saluer calmement les spectateurs, pour apaiser l'atmosphère.

Les spectateurs se sont rapidement emparés des réseaux sociaux, multipliant les commentaires, blagues et comparaisons avec d'autres célèbres conflits de groupes de rock, tout en s'interrogeant sur l'avenir de la tournée de Jane's Addiction, leur première en 14 ans.

Certaines personnes s'inquiètent même de la santé mentale et émotionnelle des membres du groupe, surtout après que Farrell a reconnu, lors d'un concert précédent à New York, des difficultés vocales.

L'incident survient alors que le groupe entame la seconde moitié de sa tournée avec Love & Rockets.

À l'heure actuelle, aucun communiqué officiel n'a été publié par les représentants du groupe ou de l'organisateur, Live Nation, sur la poursuite des concerts restants.

Source: VarietyJane's Addiction Concert Ends Abruptly After Perry Farrell Throws a Punch at Dave Navarro, Is Forced Offstage by Crew

SONDAGE
14 SEPTEMBRE   |   202 RÉPONSES
En pleine performance de Jane's Addiction, un conflit entre Perry Farrell et Dave Navarro met fin au concert

Êtes-vous étonné que Perry Farrell ait frappé ainsi le guitariste, Dave Navarro?

Oui8441.6 %
Non11858.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS