SONDAGES     VEDETTE     TELE

Accusée au criminel, Rafaëlle Roy se retrouve dans l'eau chaude

PUBLICATION
Mélanie Côté
28 septembre 2023  (11h45)
PARTAGER

Rafaëlle Roy se retrouve présentement dans l'eau chaude, alors qu'elle est accusée au criminel.

En effet, après avoir assisté au lancement du balado S*xe Oral dans les dernières heures, la chanteuse et créatrice de contenu a posé un geste regrettable.

Celle-ci a pris le volant de sa voiture après avoir consommé de l'alcool, croyant que celui-ci avait eu le temps de se « dissiper ». Malheureusement, ce n'était pas le cas.

Ensuite, Rafaëlle s'est fait intercepter par la police car ses plaques d'immatriculation n'étaient pas en règle. Les policiers suspectaient un problème par rapport à sa consommation d'alcool dans la soirée et lui ont fait passer un test d'alcoolémie, qu'elle a échoué. Par la suite, elle a été conduite au commissariat où un deuxième test aurait révélé un taux d'alcoolémie de 0,13, dépassant ainsi de 5 points la limite légale autorisée.

L'équipe de QC SCOOP est entrée en contact avec elle et voici ce qu'elle avait à dire:

« C'est important pour moi de transmettre à travers cette leçon-là un message avec bienveillance: même si tu penses que t'es correct, même si t'as confiance en tes capacités et que tu te sens lucide, même si t'as laissé le temps passé, que t'as arrêté de boire avant la fin de la soirée, que t'as calé de l'eau, que t'as siesté, que t'as mangé... ne prends pas le risque. Parce que j'ai fait tout ça et ça n'a pas changé la finalité. Pis se faire arrêter, c'est pas le pire qui puisse arriver. Take care and think twice. It's not worth it. »

À suivre...

Source: QC SCOOP

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS