SONDAGES     VEDETTE     TELE

Adepte de QAnon, il assassine ses deux enfants pour sauver le monde

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
12 août 2021  (14h41)
PARTAGER

Un père de famille de Californie, Matthew Taylor Coleman, a été arrêté à la frontière entre les États-Unis et le Mexique alors que celui-ci a tué ses deux enfants en raison de ses croyances aux théories du complot liées à QAnon. Il a commis l'irréparable étant certain que ses enfants avaient du sang de serpent en eux. Il a tué son garçon de deux ans et sa fille âgée d'à peine 10 mois avec un fusil harpon.

Cet adepte pro-Trump a avoué être convaincu que sa femme avait de l'ADN de serpent qui aurait été transféré à ses enfants et que la seule façon qu'ils ne deviennent pas des monstres était de les assassiner. Coleman s'est également justifié en disant qu'il avait posé ce geste pour sauver le monde. Les adeptes des théories QAnon sont persuadés qu'une élite pédosatanique contrôle le monde.

Partie pour un voyage de camping avec les enfants, la femme avait alors averti les autorités lorsqu'elle a vu son mari s'en aller sans avertir de sa destination et sans siège pour enfant. Elle a ensuite géolocalisé le cellulaire de son conjoint pour se rendre compte qu'il était à 250 miles de la résidence familiale et qu'il se situait au Mexique. Ce sont les policiers mexicains qui ont récupérés les corps après que Coleman leur eut mentionné comment il avait tué ses enfants et où il avait disposé des corps.

Source : Too Fab

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS