SONDAGES     VEDETTE     TELE

France D'Amour raconte ses soirées bien arrosées avec Marie-Claude Barrette et Mario Dumont

PUBLICATION
Mélanie Côté
12 août 2021  (10h56)
PARTAGER

Tout récemment, France D'Amour était de passage sur le plateau de l'émission « Bonsoir Bonsoir » afin de discuter de ses prochains spectacles.

Lors de sa discussion avec l'animateur Jean-Philippe Wauthier, la chanteuse a d'ailleurs fait plusieurs confidences, principalement sur son amitié avec Marie-Claude Barrette.

Elle a affirmé que Marie-Claude était une vraie « fille de party ».

« Marie Claude, quand on se voit on n'est pas dans le cadre d'une entrevue, on est dans le cadre de la boisson. C'est une fille à inviter dans un party. Moi d'habitude je suis toujours la dernière partie, mais Marie-Claude elle me bat. » - France D'Amour

Marie-Claude a d'ailleurs renchéri :

« Oh oui, moi quand j'y vais, j'y vais. Je suis pas capable de partir avant que le party finisse. Impossible, puis même moi du monde qui viennent souper chez nous et qui disent "Ouais, je vais y aller parce que je veux être en forme demain"... En forme pour quoi? C'est là que ça se passe. »

Rappelons que France D'Amour et Marie-Claude Barrette font partie d'une gang de filles avec Geneviève Gagnon et Lise Dion.

France en a ensuite rajouté :

« Nous deux là, je me rappelle un des derniers partys qu'on a eu chez Lise. Les deux on a radoté jusqu'à 4 heures du matin! »

« Pour faire partie de notre gang, faut aimer la vie. Je pense que la première affaire c'est la joie, être contente de se voir puis même à ça, on se parle de beaucoup de choses très profondes, c'est pas si léger, mais on le fait dans la joie, on chante, on joue au poker, on s'amuse. »

« Il y a une soirée que je me souviens chez Lise Dion... On écoutait du Elvis jusqu'à 4 ou 5 heures du matin puis on fumait des cigares. Mario, il sait pas quand j'arrive à 5 heures du matin, il dort! C'est une belle heure pour arriver, ça parait pas que t'es arrivé à 5 heures. Mais il est déjà venu, je l'ai déjà battu au poker, il était pas content et il m'en tient rancune depuis. »

Les deux copines se sont alors remémorées cette soirée :

« Mario, il était chaud ce soir-là! Oh my god! Il montait sur les chars, c'était épouvantable, on avait viré sur un petit pain. »

Source : MondeDeStars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS