SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alicia Moffet dévoile les raisons pour lesquelles elle montre moins sa fille Billie Lou sur ses réseaux sociaux

PUBLICATION
Mélanie Côté
8 janvier 2023  (11h48)
PARTAGER

Lors d'une récente session de questions / réponses (Q&A) dans ses stories sur Instagram, Alicia Moffet s'est confiée sur plusieurs sujets, elle qui est toujours très transparente avec ses abonnés.

Par ailleurs, ces derniers ont remarqué que la chanteuse de 24 ans montrait moins sa fille Billie Lou sur ses réseaux sociaux. La chanteuse a donc décidé d'expliquer les raisons:

« J'ai toujours eu une relation amour/haine avec le fait de montrer ma fille autant, ou montrer ma fille point, parce que justement je faisais les pour et les contres. Il y a un côté de moi qui dit "Je suis tellement publique, ma vie est tellement publique, elle fait partie de ma vie, je ne veux pas la cacher." Et il y a l'autre côté ou je suis comme "C'est-tu un peu wrong?" C'est surtout aussi depuis qu'elle vieillit, quand elle était bébé je trouve que c'était moins grave dans le sens, elle est bébé, elle va changer. Je n'avais pas de problème nécessairement, mais plus elle vieillit, plus je trouve ça un peu plus weird, il y a des trucs qui me rendent plus inconfortable dans la vie de tous les jours. »

« Suite à quelques situations qui m'ont rendue quelque peu inconfortable, je me suis comme posé la question et je suis comme arrivée à la conclusion que j'étais plus confortable de slacker ça et de ne plus montrer son visage. Est-ce que ça va être pour toujours? I don't know. Pour elle, pour nous, pour notre privacy, c'est ça qui me rend confortable en ce moment. Mon but ce n'est pas de cacher ma fille, elle fait partie de ma vie, mais de l'exposer de mon plein gré autant que ça, je suis comme devenue inconfortable à le faire », a-t-elle mentionné, tel que rapporté par Narcity.

C'est donc pour ces raisons qu'Alicia expose de moins en moins sa fille, et c'est très comprenable.

Source: Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS