SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alicia Moffet dit franchement ce qu'elle pense de son ex Alex Mentink et le ridiculise

PUBLICATION
Mélanie Côté
5 octobre 2023  (9h36)
PARTAGER

Alors qu'il était récemment de passage au balado Sans rancune, l'ex d'Alicia Moffet, Alex Mentink, a suscité de nombreuses réactions alors qu'il a dévoilé beaucoup de détails sur sa relation avec cette dernière. En effet, rappelons qu'ils ont été en couple un moment et qu'ils ont eu la petite Billie Lou ensemble.

Lors de son passage au balado, Alex a abordé de nombreux points, notamment le contrôle sur lui-même qu'il ressent de la part d'Alicia, par rapport à leur fille.

Alex a également fait savoir qu'il avait su qu'Alicia partait en Espagne pour Occupation Double Andalousie en même temps que tout le Québec.

Pour visionner le podcast complet et entendre l'entièreté de ses révélations, c'est juste ici:

Il faut également savoir que l'équipe de Sans rancune avait reçu une mise en demeure de la part des avocats d'Alicia Moffet avant d'enregistrer le balado.

Par ailleurs, selon ce que rapporte QC SCOOP, une abonnée serait entrée en contact avec Alicia Moffet en privé pour savoir ce qu'elle en pensait et celle-ci aurait été très fermée sur le sujet. Elle aurait notamment traité Alex Mentink de menteur, tout en le qualifiant de « personne fâchée ».

Toujours selon elle, il n'y aurait que très peu de vérité dans les propos de son ex lors du balado.

Il est important de rappeler que lors du podcast, Alex Mentink a affirmé à plusieurs reprises qu'il serait disposé à fournir des preuves pour étayer ses déclarations. Il a également souligné qu'il conservait toutes les informations nécessaires dans son téléphone, même s'il n'était pas très précis sur les dates. Il a clairement indiqué qu'il n'hésiterait pas à les partager en cas d'accusations de mensonge.

Source: QC SCOOP

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS