SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Voyez une rare photo d'Ève-Marie Lortie avec son conjoint des 15 dernières années

PUBLICATION
Mélanie Côté
4 octobre 2024  (15h22)
PARTAGER

Ève-Marie Lortie
Crédit photo: Facebook Salut Bonjour

Ève-Marie Lortie est plutôt discrète en ce qui a trait à sa vie privée, elle qui est en couple depuis maintenant plus de 15 ans avec Clarens Lavoie.

Toutefois, il arrive occasionnellement qu'elle partage quelques photos de lui, dont notamment il y a quelque temps lors d'un séjour en amoureux dans la ville de Québec, tel que le rapporte Vedette Québec.

Afin d'accompagner sa publication, Ève-Marie avait écrit:

« On aura joué aux touristes dans notre ville pendant 2 jours. Il y a eu le @fairmontfrontenac avec le dry martini au bar 1608 et le souper au bistrot @bistrolesam Il y aura eu le souper divin du @restaurantleclan Un dimanche soir, c'est ouvert et quelle surprise le chef @stephanemodat était là! Il y aura eu la bière au pub et partout les lumières de Noël. C'était parfait 🎄🎅🏻 »



Voici la photo de couple en plus gros plan:

image


Quel beau couple!

Par ailleurs, rappelons que dans les dernières semaines, Ève-Marie et sa famille ont vécu un moment difficile, alors que sa maman est décédée.

Lors d'un entretien avec le magazine 7 Jours, l'animatrice avait brisé le silence à ce sujet:

« Mon été lui a été dédié. Au cours des dernières semaines, j'ai été à ses côtés et je l'ai accompagnée dans ses derniers jours. Toute la famille l'a soutenue.

Elle est décédée le 15 août. Elle a reçu un diagnostic de cancer le 16 juillet. Tout s'est joué en environ un mois. Ma mère a demandé l'aide médicale à mourir. Elle est partie dans toute sa dignité. C'était sa volonté.

C'est vrai. Maman a toujours été très fière des trois enfants, très contente de ce qui m'arrivait. Je sais qu'à sa façon, elle sera à l'écoute le mardi 27 août Elle m'accompagne.

Mes deux parents, qui sont maintenant décédés, seront de fidèles téléspectateurs. J'ai beaucoup de peine. Perdre sa mère, je ne pensais pas que c'était un aussi grand chagrin. Il faudra que je m'habitue... Maman, je l'appelais tous les jours ou presque.

Il me manque quelque chose. Je me donne du temps pour être triste. Je me donne du temps pour pleurer. Je me donne du temps pour chérir les beaux moments que j'ai vécus avec elle ces dernières années. Je suis indulgente envers moi-même. Je ne suis pas pressée de traverser ce deuil. »


Nous souhaitons de la douceur à Ève-Marie et ses proches.

D'autre part, rappelons qu'Ève-Marie sera l'invitée d'honneur de France Beaudoin et son équipe, ce samedi 5 octobre, à l'émission En direct de l'univers. C'est un rendez-vous!

SONDAGE
IL Y A 1 HEURE   |   8 RÉPONSES
Voyez une rare photo d'Ève-Marie Lortie avec son conjoint des 15 dernières années

Aviez-vous déjà vu une photo du conjoint d'Ève-Marie Lortie?

10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS