SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ally parle des réactions de la production d'OD après l'histoire d'intimidation

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
18 novembre 2022  (9h59)
PARTAGER

Tout récemment, on a eu droit à la visite d'Ally et Félix d'Occupation Double Martinique au podcast Prends un break. Au micro de JNT, Franck et le Beau-Frère, ils ont parlé de multiples sujets, mais l'un d'eux qui a retenu l'attention est lorsqu'Ally est revenue sur l'intimidation qui a chamboulé la saison.

Voici ce qui a été rapporté par QcScoop:

« La prod voulait que le show continue dans un sens, parce qu'au début quand c'est arrivé, ils ont juste failli arrêter le show. Genre ils ont juste failli ramener tout le monde à la maison. »

Les animateurs ont évoqué une question d'argent pour expliquer pourquoi on a finalement décidé d'aller de l'avant, mais Ally a rajouté:

« Non c'est pas une question de cash, mais c'était la réputation de l'émission. Là c'est toute qui était mis en jeu à ce moment-là. Ils pensaient vraiment au début rapporter tout le monde et juste canceller le show. Genre c'était fini pis là ils ont fait ''on ne peut pas faire cela''. T'sé, je veux dire que ce n'est pas tout le monde au Québec qui a crié à l'intimidation. C'est une partie. Faque là arrêter le show juste pour eux autres c'est pas tant winner.

Faque là ils ont pris des mesures, pour vrai. Nous autres, quand on était encore en Martinique, les mesures qui ont été prises à ce moment-là par la production, je ne dirais pas que c'est des mauvaises mesures, je ne dirais pas que c'est des bonnes mesures. T'sé il y a des affaires qu'ils ont bien faites et des affaires qui ont été moins bien faites. »

Si vous désirez plus de détails, l'épisode complet est juste ici:

Source: QcScoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS