SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ally se prononce sur la saga de l'intimidation à OD: On voyait pas vraiment les actions de Jonathan

PUBLICATION
Mélanie Côté
1 novembre 2022  (15h32)
PARTAGER

La controverse entourant l'intimidation à Occupation Double Martinique continue de faire jaser et couler de l'encre.

Depuis le début de toute cette saga, de nombreux anciens candidats ont partagé leur opinion sur le sujet. C'est le cas, plus récemment, d'Ally Imbeault, qui est de retour au Québec depuis quelques jours.

En effet, c'est dans un live sur son compte Instagram ce lundi soir qu'elle s'est confiée à ce propos, mentionnant au passage qu'elle même avait été victime d'intimidation lorsqu'elle était plus jeune.

Comme le rapporte QC Scoop, Ally raconte que lorsqu'elle était au secondaire, étant un garçon très efféminé, elle se faisait insulter plusieurs fois par jour, à tous les jours, et ce sans cesse. Elle ajoute que les gens riaient d'elle parce qu'elle était différente.

Cependant, elle mentionne que l'intimidation envers Jonathan à OD, ce n'était pas du tout la même chose.

Voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet :

« Ce qui s'est passé dans la maison des garçons, c'est pas ça. C'est un conflit. Jonathan avait peut-être un peu plus de misère à s'intégrer à cause de certaines choses. »

« Un conflit, il y a deux côtés à la médaille. Pis là, on voyait juste un côté de la médaille pis on voyait pas vraiment les actions de Jonathan. On voyait qu'il avait fait de quoi mais ils l'avaient pas montré au montage. Faut savoir qu'il y a des choses qui sont montrées et d'autres qui sont pas montrées. »

« Pour avoir été là, pour avoir vu le montage, vous n'avez pas toute vu... Mais t'sé, c'était pour donner un show », conclut-elle.

Voici l'extrait du live en question :

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS