SONDAGES     VEDETTE     TELE

Annabelle B. critique la décision de Marc-Antoine de L'amour est dans le pré

PUBLICATION
Patrick.B
26 mars 2022  (9h39)
PARTAGER

L'épisode de jeudi dernier de la téléréalité L'amour est dans le pré a grandement fait réagir sur les réseaux sociaux. Le fait que Marc-Antoine ait changé son fusil d'épaule en amenant finalement Mélanie en voyage avec lui au Mexique au lieu d'Annabelle a fait exploser les commentaires.

Jusqu'à la dernière minute, Annabelle B. était convaincue qu'elle partait en voyage au Mexique. Elle a été la première surprise par la volte-face de Marc-Antoine. La jeune femme éconduite a décidé de réagir à cette décision sur son compte Instagram.

« Je voudrais vous remercier pour les messages d'amour. Ça me fait vraiment chaud au coeur. Juste que vous sachiez que je vais bien. Je m'aime beaucoup comme personne, je me respecte beaucoup comme personne, je sais ma valeur donc je respecte ça. Je n'en veux pas à personne. Marc-Antoine je le pardonne. Ça va bien dans ma vie, j'ai tourné la page. C'est ça l'important. »

Les internautes ont salué la grande maturité de la jeune femme. Celle-ci a poursuivi son analyse de la situation en écrivant ceci :

« Il y a des termes qui m'ont un peu plus choquée ou blessée. Pour le "type" de fille qu'il pourrait avoir. C'est quelque chose qui me touchait. Même si je ne devrais pas me sentir piquée, je voudrais juste que les gens se reconnaissent un peu à travers moi et je trouve que dans le vie il n'y a pas de type. Peu importe ta situation, tout le monde mérite l'amour. Tout le monde mérite de trouver sa personne. »

« Malheureusement, moi ce soir ça n'a pas été le cas et je n'en veux pas à personne. Je vais trouver quelqu'un qui va fitter avec moi à 100 %, qui va m'accepter pour la personne que je suis et qui ne va pas hésiter. »

Annabelle a aussi évité de tomber dans le piège de se montrer trop amère envers la réaction de Mélanie. Aux internautes qui lui demandaient comment elle avait perçu son attitude, Annabelle a tout simplement dit qu'elle avait droit de réagir comme elle le souhaite et que c'était à elle de faire sa propre évaluation de son comportement.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS