SONDAGES     VEDETTE     TELE

Anne Casabonne nargue et imite François Legault lors d'une conférence

PUBLICATION
Mélanie Côté
19 septembre 2022  (14h54)
PARTAGER

Vendredi soir, au lendemain du débat des chefs, un événement avait lieu dans le hall du Centre Vidéotron, à Québec, organisé par le Parti conservateur.

Près de 3 000 partisans d'Éric Duhaime étaient présents sur place. La candidate Anne Casabonne était également de la partie et celle-ci est d'ailleurs montée sur scène afin de réchauffer la salle avant que Duhaime ne fasse son arrivée.

Cependant, le discours de la comédienne a fortement fait réagir, alors que celle-ci a décidé d'imiter le premier ministre François Legault, tout en le narguant.

« Avez-vous vu ça? Pauvre François Legault, même avec ses lunettes, il était complètement perdu dans ses dossiers. Pis quand il se faisait attaquer il faisait sa petite face [...] »

« Non mais c'est comme s'il embrassait sa soeur dans le vide. Je sais pas si c'est ses stratèges politiques qui lui ont conseillé de faire un duck face pour le calmer en cas de panique, mais chose certaine, c'était pas facile pour lui d'être obligé de rendre des comptes pour une première fois depuis à peu près deux ans. »

Voici la séquence :

Source : ConneriesQC

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS