SONDAGES     VEDETTE     TELE

Rachid Badouri va dans le bois pour son anniversaire, mais rien ne va comme prévu

PUBLICATION
Laurence Perron
17 octobre 2024  (19h51)
PARTAGER

Dans les derniers jours, l'humoriste Rachid Badouri a fêté son 48e anniversaire et l'activité que sa femme lui a proposé de faire ne s'est pas passée comme prévu.

En effet, cette dernière lui a suggéré d'aller dans le bois pour faire une « rétro-inspection de soi, pour trouver sa douleur intérieure chronique ».

Rachid commence sa vidéo en disant qu'il ne comprend pas où il devrait chercher cette douleur intérieure. Il explique que c'est son anniversaire et que tout va pour le mieux, qu'il n'a aucune raison d'aller mal.

À un moment de la vidéo, Rachid réalise qu'il est beaucoup plus près de la cinquantaine qu'il ne le croyait. Dans une intense remise en question, Rachid a essayé de se convaincre que ce n'était pas si pire.

Il ajoute avec humour qu'il se rapproche des rabais-cinéma et du demi-siècle.

Un moment de la vidéo a fait rire plusieurs personnes dans les commentaires de sa vidéo. En effet, la fin a surpris plusieurs abonnés!

Rachid se fait soudainement interrompre par un autre homme qui semble vivre la même situation que lui. Les deux prennent le temps de se filmer, permettant aux internautes de réaliser qu'il s'agit du musicien Fadi Kod!

Une majorité des commentaires sous la vidéo de Rachid sont des internautes qui lui souhaitent un joyeux anniversaire. D'autres ont partagé qu'ils ont également eu 48 ans et que cela leur a fait le même effet.

Certains ont décidé de taquiner l'humoriste en lui rappelant qu'il était plus vieux que le moteur de recherche Google! En effet, Google a été inventé en septembre 1998.

image

Ci-dessous, vous retrouverez la vidéo de Rachid Badouri:

Nous en profitons pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rachid Badouri!

SONDAGE

Avez-vous vécu une situation similaire à celle de Rachid Badouri?

Oui237.7 %
Non27492.3 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS