SONDAGES     VEDETTE     TELE

Anouk Meunier s'ouvre au sujet de son rôle de maman

PUBLICATION
E. Descoteaux
20 juillet 2022  (16h01)
PARTAGER

Alors qu'elle était en entrevue avec le magazine 7 Jours, Anouk Meunier s'est ouverte sur son rôle de maman et sur son fils Arnaud :

« Je m'amuse à dire que ça fait un an qu'il est dans son Terrible Two. Arnaud n'est pas un petit garçon facile... C'est un enfant extraordinaire, mais il sait ce qu'il veut et il est extrêmement intense. Quand il est de bonne humeur, il est de très bonne humeur; mais quand il est en crise, il est très en crise. Parfois, il est imprévisible. Comme il a une forte personnalité, je ressens les effets du Terrible Two. J'aurais tendance à dire que ça semble s'améliorer. Peut-être que le pic est passé et que nous allons vers le meilleur... Je me plais à le penser. Disons que c'est une période qui pose des défis quotidiens. »

Si la situation n'a pas toujours été facile pour concilier le travail et la vie de famille, Anouk Meunier raconte avoir trouvé un bon équilibre :

« Je sens que j'évolue. Il me semblait évident que j'allais être une maman poule, et c'est ce que je suis, mais je réalise que je n'ai pas de difficulté à me concentrer sur mon travail lorsque je suis au travail. Je l'ai réalisé avec les tournages de Chanteurs masqués et je l'ai confirmé avec la radio. Avant, quand je partais, Arnaud pleurait. Maintenant, il semble avoir compris que je vais revenir. Lorsque je passe la porte, il me dit: "Bye-bye, maman! À tantôt!" »

Pour finir, la maman d'Arnaud s'est penchée sur ses projets de voyage avec son garçon :

« J'aimerais bien aller à Disney avec lui éventuellement. Je rêve de l'amener dans cet univers. J'aimerais aussi l'amener au bord de la mer. Nous n'avons rien prévu sur ce plan pour le moment, mais je pense que ce seront nos premiers voyages en famille. Par la suite, nous pourrons penser à des voyages plus longs. Même si ça faisait partie de nos vies, que nous avions l'habitude de partir en voyage et que c'était important dans ma vie, ça ne me manque pas. J'ai une bonne banque d'images et d'expériences vécues. J'y reviendrai dans quelques années, mais, pour l'instant, je trouve mon bonheur ailleurs. Mes préoccupations ont changé. Mes priorités ont changé »

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS