SONDAGES     VEDETTE     TELE

Au tour d'Ingrid Falaise de critiquer durement le coup d'éclat de Guillaume Lemay-Thivierge aux Gémeaux

PUBLICATION
Mélanie Côté
28 septembre 2022  (9h35)
PARTAGER

Près de deux semaines après le 37e Gala des prix Gémeaux, le fameux coup d'éclat de Guillaume Lemay-Thivierge continue de faire couler de l'encre.

En effet, rappelons d'abord que lorsque l'animateur et comédien a monopolisé le micro, des documentaristes ont perdu ces trois précieuses minutes qui devaient leur revenir.

D'ailleurs, au lendemain des événements, Léa Clermont-Dion avait publié un puissant message sur ses réseaux sociaux afin de dénoncer le tout (à lire ICI).

Plus récemment, c'est Ingrid Falaise, qui devait également présenter les documentaires Femme je te tue et Face aux montres : l'origine des M au gala, qui a critiqué le coup d'éclat de Lemay-Thivierge, dans un entretien avec Showbizz.net.

« J'ai trouvé ça extrêmement dommage pour les documentaires, parce qu'on travaille souvent dans l'ombre. Et, là, c'était le moment de mettre les documentaires en lumière. Tout un montage, de plusieurs minutes, avait été conçu, et toute une équipe avait travaillé très fort pour mettre en lumière les gagnants des Gémeaux. De se faire interrompre, j'ai trouvé ça très cavalier... », a-t-elle expliqué.

« Ça servait à quoi? Pour dire quoi? Je n'ai pas compris... », a-t-elle ajouté.

Ingrid a ensuite raconté que Lemay-Thivierge l'avait contactée.

« Il s'est excusé publiquement, et c'est correct. Mais il faut y réfléchir deux fois avant de prendre une décision comme ça. Parce que ç'a un impact. Je tiens à dire que tout ce qu'on fait, dans la vie, a un impact. Alors, pensons aux autres avant de penser à soi, et à l'impact qu'on va avoir sur les autres. »

« Maintenant, c'est passé. Léa a pris la parole, et je supporte entièrement ce qu'elle a dit », a-t-elle conclu.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS