En effet, le couple dure depuis huit ans déjà, et les tourtereaux semble vivre le parfait bonheur. Christine a accepté de s'ouvrir sur les touts débuts de leur relation:
C'est sur le plateau de tournage du film Ceci n'est pas un polar qu'ils se sont connus.
Des débuts timides
« On ne savait même pas si l'intérêt de l'un et de l'autre était réciproque, mais il y avait des signes », a-t-elle affirmé.
C'était toutefois difficile pour elle de comprendre Roy, qui était très réservé: « Roy, un homme de peu de mots. Les signes que je recevais, c'était difficile pour moi de les comprendre. Mettons, il était en bas de l'escalier, j'étais en haut, on attendait notre scène. J'étais distraite parce que je faisais autre chose et il voulait mon attention et là il faisait : «hey!». Là, je faisais : «quoi?», il répondait : «rien». Je me disais : il est donc ben fatigant, qu'est-ce qu'il veut? ».
Un homme de peu de mots
Ça ne s'est pas amélioré lors de leur premier échange de textos:
« À un moment donné, ç'a été long, on s'est échangé nos numéros et je reçois : «hey!». Je me dis : «tu parles d'une façon de m'aborder pour la première fois!» Je trouvais ça bizarre. Mais là, j'ai pensé, alors j'ai répondu : «quoi?» et il m'a dit : «rien». »
Assez comique! C'est cependant un bel exemple qu'avec de la persévérance, on peut finir par percer la muraille d'une personne réservée pour vivre le grand amour.
Pour les curieux, voici un passage de l'émission, dans lequel une jolie pièce de théâtre a été présentée à Christine:
Source: Vedette Québec