SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Clarification pour la scène où Isaack et Philippe d'OD parlaient en anglais

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
12 octobre 2022  (13h56)
PARTAGER

Plusieurs internautes de l'émission Occupation double ont trouvé ridicule que la discussion entre Philippe et Isaack se déroule en anglais. La cause n'est peut-être pas celle que vous pensiez vraiment.

La conversation avait pour but de parler de la relation qu'entretient Philippe avec Virginie; depuis que celui-ci sait que Kiana, une femme qu'il connaissait en dehors de l'aventure, fera peut-être son entrée dans les maisons, il tarde beaucoup à avoir des rapprochements avec Virginie même si celle-ci serait prête.

Lorsque l'homme de 27 ans a appris la possible entrée dans l'aventure de Kiana, il a tout de suite avoué à ses colocataires qu'il avait de l'intérêt pour elle et que ils s'étaient déjà embrassés.

Ces détails, il a préféré ne pas les mentionner lorsqu'il parlait avec Virginie et il a décidé d'y aller plus vaguement en lui disant qu'il connaissait déjà la plupart des filles du deuxième tapis rouge.

Lors de la scène de cette semaine qui en a contrarié quelques-uns, Philippe discutait avec Isaack sur ce qu'il devait faire avec ses deux potentiels coups de coeur. La conversation qui se déroulait autour de la table, était en anglais. Un geste qui n'a pas été compris par le public.

Voici quelques commentaires qui ont été dits par les téléspectateurs:

« Pourquoi ils parlent en anglais, c'est quoi l'affaire ? »

« Phil, il pense-tu que personne au Québec ne parle anglais ou... ??? »

« PHIL qui parle anglais en croyant nous duper est la chose la plus hilarante et abrutissante que jai vu a date cette année »

En fait, la raison pour laquelle leur choix de langue s'est arrêté sur l'anglais, était complètement stratégique.

Selon un utilisateur de l'application Twitter, c'était un stratagème pour que l'extrait de cette conversation soit coupé au montage. Si on se fie aux anciennes saisons, la production ne diffusait pas les scènes où les candidats parlaient en anglais ou mentionnaient trop de sacres.

« Isaak et Philippe qui parlent anglais, c'est une ancienne strat des candidats OD pcq d'habitude la prod choisi pas le footage avec trop de sacres ou trop d'anglicismes donc il pensait être safe que ca allait pas être diffusé. Ca fait plusieurs saison que les candidats font ça ».

Cette année, la stratégie est énormément mise de l'avant, est-ce c'est ce qui mènera l'aventure au complet ou est-ce que ça changera en cours de route? À suivre.

Source: Monde De Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS