SONDAGES     VEDETTE     TELE

Claude Legault a failli prendre une décision drastique pendant son arrêt de travail

PUBLICATION
Mélanie Côté
5 février 2023  (10h54)
PARTAGER

Dans une récente entrevue à l'émission de radio de Pénélope McQuade, Claude Legault s'est confié pour une rare fois sur son arrêt de travail, lui qui a pris une longue pause en raison d'un épuisement professionnel.

En effet, l'acteur de 59 ans a notamment raconté qu'à un moment, il n'était même plus capable d'apprendre ses lignes, étant trop épuisé.

Il a ensuite ajouté qu'au début de sa pause, il n'allait « vraiment pas bien ». Toutefois, à mesure que le temps avançait, il a pu lâcher prise et il s'est même dit que si jamais il n'était plus en mesure de continuer son métier d'acteur, ce n'était « pas vraiment grave ».

Dans une autre entrevue, cette fois avec le magazine 7 Jours, Claude a d'ailleurs avoué qu'il avait songé à arrêter sa carrière d'acteur.

« En même temps, je me disais que, pour vivre, pour mieux vivre, il fallait que je sois capable d'accepter toutes les éventualités. Si pour être heureux, pour être bien, ça impliquait que je ne fasse plus ce métier, j'allais l'accepter. Aussitôt que j'ai commencé à accepter le fait que je n'exercerais peut-être plus mon métier, j'ai recommencé à avoir le goût de le faire. »

Il a également mentionné qu'il avait besoin de se sentir en sécurité lorsqu'il allait revenir au jeu.

« J'avais aussi besoin de me sentir en sécurité. Avec Podz (avec qui il a travaillé sur Minuit, le soir et 19-2), je me sentais comme ça. J'aimais aussi l'histoire et la production. Je savais qu'on allait prendre soin de moi. Comme Podz était aux commandes, je me sentais très à l'aise. Nous avons une grande admiration l'un pour l'autre, et beaucoup d'affection. Ça m'a convaincu de revenir », a-t-il affirmé à propos de la série À propos d'Antoine.

Une chose est certaine, nous sommes vraiment heureux de le retrouver dans nos écrans!

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS