SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Claude Meunier révèle de nouvelles informations majeures à propos du retour de La Petite Vie

PUBLICATION
Mélanie Côté
24 février 2023  (11h08)
PARTAGER

De passage à l'émission Puisqu'il faut se lever, animée par Paul Arcand sur les ondes du 98.5 FM, Claude Meunier a révélé de nouvelles informations majeures à propos du retour de La Petite Vie.

D'entrée de jeu, il a mentionné que l'émission ne reviendra pas pour plusieurs saisons, mais seulement pour six épisodes.

« On ne revient pas pour tester et revenir là ! On revient pour six épisodes, mais c'est tout là! »

Claude a ensuite expliqué comment la décision d'écrire de nouveaux épisodes avait été prise.

« J'ai hésité ! (...) pour faire une histoire courte: c'est Monique Lamoureux, qui est chez Avanti, qui a eu l'idée et elle m'a dit un soir de pandémie où il y avait de grosses grosses cotes d'écoute, tsé on avait 900 quelques milles un soir dans la pandémie, a dit ''Claude faut faire quelque chose! Le monde aime ça, ils t'aiment! Faut que tu fasses une espèce de chose de reconnaissance au monde donc j'ai dit oui oui oui, mais je ne suis pas capable d'écrire La Petite Vie parce que c'est fait, mais d'autre part, je ne peux pas reprendre les comédiens pour jouer du monde de 30 ans. Ils ont (maintenant) 60, 65 et 70 ans. Pis là 2-3 jours plus tard, j'ai eu l'idée de les faire vieillir de 30 ans! Pis là toutes les idées sont arrivées! Parce que j'avais plus d'idée à refaire toujours la même chose avec eux autres. Je n'avais plu vraiment et c'est pour ça qu'on a arrêté. Pis là en les vieillissant de 30 ans, il y a plein d'idées qui sont arrivées parce que là y sont tous ailleurs dans la vie, même si y sont encore dans le même décor. »

Claude a ensuite révélé que le personnage de Rénard sera désormais à la retraite et qu'il fera de l'angoisse en raison de ses problèmes de santé.

Il a ensuite abordé le sujet de l'absence du personnage de Môman, qui était interprété par Serge Thériault, étant donné que ce dernier est atteint de graves problèmes de santé.

« Pis la grosse affaire, c'est que Môman n'est plus là! Môman est absente. On le sait tous! »

Il a ensuite mentionné qu'il avait parlé avec Serge dernièrement:

« Au départ, il était surpris pis il comprenait. Il n'est pas capable de venir le faire en ce moment (...) Pis moi, quand j'ai laissé le téléphone après avoir parlé à Serge, j'étais vraiment triste. J'étais triste parce que j'aime beaucoup Serge pis parce qu'il aurait été bon, c'est sûr! Mais comme je dis, est-ce qu'on va priver tout le reste de la gang? Pis quand je suis arrivé avec le projet, c'est évident que Serge était dedans au départ pis ça pas fonctionné qu'il soit dedans pis moi je me suis ''est-ce que je nous prive tous d'avoir du fun pis de faire ça?'' C'est un coup de coeur pis très fort pis tout le monde avait le goût! Parce que j'ai appelé tout le monde un après l'autre pis on a fait des lectures parce qu'on n'a pas juste dit oui okay on le fait. On a dit oui on va essayer de le faire pis là on a lu des textes pis c'était là! La famille était là pis on a ri tsé vraiment beaucoup! Pis là le monde est enthousiasme pis on a tous fait les lectures de tous les textes. »

Claude a également fait savoir que le personnage de Jean-Lou, qui était interprété par Michel Côté, ne serait pas de retour non plus, puisque l'acteur est lui aussi atteint de problèmes de santé majeurs.

Il a ensuite dévoilé qu'il y aura quelques sujets un peu délicats qui seront abordés, mais pas beaucoup.

« J'ai six sujets en gros là! Tsé là-dedans il y a des histoires secondaires, mais on suit les personnages pis un moment donné on parle de transgenre. J'ai voulu en parler pis on parle de transgenre pis on parle des affaires comme ça, mais je pense que ça va passer très très bien! »

Si vous souhaitez écouter l'excellente entrevue avec Paul Arcand, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars

10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS