SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Coup de théâtre à Big Brother Célébrités: Alexandre Despatie était bouleversé après s'être fait piéger

PUBLICATION
Mélanie Côté
6 février 2023  (14h45)
PARTAGER

Un coup de théâtre est survenu à Big Brother Célébrités lors de l'épisode de dimanche soir et Natalie Choquette a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux.

En effet, l'un des candidats préférés du public, Alexandre Despatie, s'est fait piéger et a ensuite dû faire ses bagages et quitter l'aventure.

Ce dernier ne pensait pas du tout qu'il allait être évincé, croyant plutôt que ce serait Naïla Louidort qui devrait quitter.

Cependant, l'alliance de l'after-party a éliminé non pas une, mais bien deux personnes dimanche soir.

D'abord, il faut savoir que le médaillé olympique croyait avoir été mis sur le bloc dans le but d'éliminer Liliane, mais il ne savait pas que l'alliance majoritaire avait autre chose en tête.

Lors d'un entretien avec l'animatrice, Marie-Mai, après son élimination, Alexandre a déclaré:

« On avait un plan, ça n'a pas fonctionné. Je suis un peu surpris du vote, je pensais avoir sept votes vraiment solides, j'ai hâte de voir qui a changé de camp à la dernière minute. Mais tsé, c'est un jeu. Je ne suis pas fâché contre personne. »

Finalement, il a compris ce qui se passait réellement dans la maison et ce, lorsqu'il a regardé les messages enregistrés par les autres participants.

« Ah ok! J'ai maintenant des réponses à plusieurs de mes questions, mais bravo. Wow! C'est du génie et j'ai commencé à y penser quand j'ai essayé de compter les votes que j'avais et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était possible que je me sois fait avoir. C'est exactement ça! »

Après qu'Alexandre ait été éliminé, les autres candidats ont appris qu'une autre personne allait devoir quitter l'aventure. C'est Marie-Christine Lavoie qui a pu sauver une célébrité en premier.

Ainsi, plusieurs croyaient que l'alliance de l'after-party allait perdre l'un de leurs membres, mais un coup de théâtre est survenu, alors que Natalie Choquette a décidé de protéger Liliane, qui n'est pas dans son alliance, au lieu de protéger Martin Larocque ou Korine Côté.

Ces deux derniers se sont alors affrontés et c'est finalement Martin qui a dû quitter.

Toute cette histoire a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, alors que les téléspectateurs sont furieux contre Natalie Choquette. Voici quelques exemples de commentaires:

image

image

image

D'ailleurs, dans un texte publié lundi, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a affirmé:

« Mais le moment qui a généré le plus de sacres à la casa Dumas revient à la diva Natalie Choquette, qui a fait le pire geste de cette saison de Big Brother Célébrités sur Noovo.

Sauvée par la designer Marie-Christine Lavoie dans le segment cruel de la « réaction en chaîne », la soprano a eu l'occasion inespérée de protéger Korine Côté ou Martin Larocque, deux alliés naturels pour elle. Enfin, le vent s'apprêtait à tourner dans la maison-studio.

Mais non. Natalie Choquette a joué aux chevalières, ce qu'elle a immédiatement regretté, en rescapant Liliane Blanco-Binette, qui l'avait aidée auparavant. Grave erreur. »

Source: Monde de Stars

10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS