SONDAGES     VEDETTE     TELE

Debbie Lynch-White revient sur un rôle qui a eu un effet néfaste sur sa santé et son bien-être

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
9 juin 2023  (23h59)
PARTAGER

Debbie Lynch-White est une comédienne très appréciée des Québécois. Elle a joué des rôles qui ont eu beaucoup d'importance dans les dernières années, et ce avec brio.

En effet, on a pu la voir dans Unité 9 à la télévision, et La Bolduc au cinéma pour ne nommer que ceux-là.

Son second rôle a été un grand défi pour Debbie, qui a dû perdre beaucoup de poids pour incarner son personnage. Malheureusement, le processus a eu ses défauts, et elle s'est ouverte sur le sujet lors de son passage au podcast de Marie-Claude Barrette.

Elle a entre autres mentionné:

« La Bolduc, ça m'a mêlée beaucoup sur mon poids. Parce qu'ils m'ont demandé de perdre du poids. Et je ne considère pas que j'ai eu un bon suivi psychologique pour m'accompagner dans tout ça. C'est moi qui suis responsable de ça, parce que je suis hyper compétitive envers moi-même. J'ai donc dit "Oui! All in!"

Je prends toute la responsabilité. J'ai aimé faire ce processus-là. Le film c'était incroyable et tout, mais personne ne m'avait préparée pour l'après. J'avais perdu 50 livres en 4 mois, j'en ai repris 70 en deux ans. Et je n'étais plus bien dans mon corps. [...] J'ai toujours bougé et fait du sport mais là, monter les marches chez nous c'était difficile. Je n'étais pas dans une super phase. »

Heureusement, tout va mieux aujourd'hui, et cette expérience lui aura permis d'en apprendre davantage sur elle-même.

Pour les curieux, voici l'épisode complet du podcast:

Source: Monde de stars

SONDAGE

Avez-vous déjà écouté Unité 9?

Oui9984.6 %
Non1815.4 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS