SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Debbie Lynch-White se confie pour la première fois sur la maladie de son papa

PUBLICATION
Mélanie Côté
7 février 2023  (12h47)
PARTAGER

À l'occasion d'un entretien avec le magazine 7 Jours, Debbie Lynch-White s'est confiée sur la maladie de son papa, lui qui est décédé il y a environ 12 ans.

En effet, alors qu'elle s'est fait demander d'où venait son urgence de vie, l'actrice de 37 ans a affirmé:

« C'est à cause de mon père et de ce qu'il a vécu. Quand il est tombé malade, j'avais 14 ans. Voir tomber mon héros, celui avec qui je partageais tout, des activités culturelles aux activités sportives, c'était troublant. Nous faisions tout ensemble, mon père et moi! Le voir tout perdre et se retrouver en fauteuil roulant en moins de deux ans, ça m'a forcée à me connecter aux vraies affaires, à ne rien tenir pour acquis, à être heureuse d'être debout sur mes deux pieds. Oui, il y a une grande intensité en moi, mais je ne fais pas d'excès. J'aime faire la fête, mais personne ne me ramasse parce que j'ai dépassé la limite. »

« Je sais que la santé est précieuse. Pour avoir vu mon père la perdre, je sais comme c'est une chance de l'avoir. Cette situation a donc contribué à alimenter mon urgence de vivre. Si ça devait aussi m'arriver, au moins, j'aurai vécu. Dès mon adolescence, j'ai été consciente de cela. En vieillissant, j'ai appris à doser. Je ne veux pas toujours tout vivre à 100 % et ne rien manquer. Je suis heureuse d'être en vie et en santé. J'ai une nature de bonne vivante. C'est tout ça qui a contribué à faire de moi la fille que je suis », a-t-elle ajouté, toujours en entrevue avec le magazine 7 Jours.

Nous levons notre chapeau à Debbie pour son courage et sa résilience!

Source: Vedette Québec

10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS