SONDAGES     VEDETTE     TELE

Découverte macabre à l'intérieur de la demeure d'une militante anti-avortement

PUBLICATION
Mélanie Côté
2 avril 2022  (16h37)
PARTAGER

Ayant reçu un signalement à propos de la présence d'un « matériau à risque biologique », la police de Washington s'est rendue au domicile d'une militante antiavortement ce jeudi.

En arrivant sur les lieux, les agents ont fait une découverte macabre, alors qu'ils ont trouvé cinq foetus à l'intérieur de la maison.

Les foetus ont été recueillis par le bureau du médecin légiste en chef et le ministère américain de la Justice a porté des accusations fédérales contre la militante antiavortement en question, Lauren Handy, ainsi que contre huit autres personnes qui avaient comploté avec elle afin de se barricader dans une clinique de santé qui propose des avortements en octobre 2020.

Ceux-ci voulaient empêcher les patientes d'être traitées et ont utilisé la force pour s'introduire à l'intérieur de la clinique et s'y barricader avec des cordes et des chaînes.

D'après ce qui est mentionné dans l'acte d'accusation, quelques jours avant l'incident, c'est Mme Handy qui aurait réservé un rendez-vous sous un faux nom.

Lorsqu'elle s'est présentée au rendez-vous en question, sept des accusés se sont introduits de force à l'intérieur, alors que l'autre complice lançait une diffusion en direct sur Facebook, intitulée « Personne ne meurt aujourd'hui ».

Sur Twitter, un journaliste a rapporté que lorsqu'il a vu Lauren Hardy à l'extérieur de la maison et qu'il lui a demandé ce que les policiers allaient trouver à l'intérieur, celle-ci lui aurait répondu :

« Les gens vont paniquer lorsqu'ils le sauront. »

Aucun autre détail n'a été dévoilé pour l'instant sur cette affaire. À suivre.

Source : Ayoye

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS