SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Denis Lévesque se confie sur la fin de sa carrière et les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision

PUBLICATION
Mélanie Côté
11 février 2023  (10h27)
PARTAGER

Il y a quelques mois, nous apprenions qu'après 42 ans de métier, Denis Lévesque avait décidé d'arrêter son émission et de mettre cette aventure derrière lui.

Par ailleurs, dans une récent entretien avec le magazine 7 Jours, le populaire animateur s'est confié à propos de cette grande décision. D'après ce qu'il a mentionné, la pandémie ainsi que toutes les discussions entourant le virus ont beaucoup joué sur son désir de quitter la télévision.

« La pandémie a fait en sorte que nous avons glissé vers l'information, car on ne parlait plus que du virus. C'était LE sujet. Pendant deux ans, j'ai trouvé ça lourd. J'étais tanné, et cela a sûrement joué dans ma décision d'arrêter. »

Denis a ensuite mentionné que les sujets entourant la COVID-19 faisaient énormément polémique et que peu importe qui était invité à son émission, il se faisait critiquer et qu'il trouvait l'expérience éreintante.

« J'étais tanné de tout ça... J'avais le goût de passer à autre chose. En février, comme j'ai constaté qu'il n'y avait pas vraiment d'accalmie en perspective, je me suis dit que c'était assez. En parallèle, mon contrat se terminait. Si j'avais eu un an de plus à mon contrat, je serais peut-être resté, mais il se terminait. »

Maintenant, quelques mois après l'annonce de sa décision, l'animateur n'a pas changé de position. En effet, puisque l'émission lui demande énormément d'énergie, Denis Lévesque croit qu'un mode de vie plus tranquille serait mieux pour lui à son âge.

Source: Monde de Stars

10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS