Par ailleurs, dans son plus récent texte, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a révélé plusieurs informations croustillantes sur cette nouvelle saison.
D'abord, M. Dumas a dévoilé qu'une certaine candidate, nommée Nathalie, risque de semer la controverse. Celle-ci est âgée de 50 ans et est mariée avec un homme prénommé Pierre depuis 32 ans.
Nathalie serait obsédée par son chien et serait frustrée sexuellement depuis son mariage. De plus, elle critiquerait et rabaisserait sans cesse son mari.
Le deuxième couple de l'émission est formé de Jérémie, qui joue aux jeux vidéo, et d'Emmanuelle, qui se retrouve avec toute la charge mentale.
Le couple suivant est formé de Gilles et Alexandre. Ce dernier est frustré puisque son conjoint est constamment sur son téléphone cellulaire. Toutefois, cela cacherait un problème plus important.
Finalement, le quatrième couple, formé d'Yves et Diane, présenterait des difficultés au niveau sexuel et ce, même s'ils ont des relations intimes quatre fois par semaine.
Finalement, Hugo Dumas mentionne que la nouvelle saison commence avec un rythme plus rapide et que le décor a changé, puisque les commentateurs, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, se trouvent maintenant dans un lit et non dans leur salon.
De plus, l'experte en relations interpersonnelle, Louise Sigouin, rencontre maintenant les candidats au restaurant Le Dandy, dans le Vieux-Montréal.
Voici la bande-annonce de la nouvelle saison:
Si vous souhaitez lire la chronique complète d'Hugo Dumas, intitulée Si on s'aimait encore | Louise Sigouin est dans le jus!, c'est juste ICI.
Source: Monde de Stars