Grosso modo, l'annonce dit qu'ils recherchent un « papa BBQ » pour prendre en charge la bouffe lors d'un party qu'ils comptent organiser cet été afin de célébrer la fin de leurs études.
Les jeunes disent être une quinzaine. Le party aura lieu à la mi-août. Et ils affirment ne pas vouloir prendre en charge la portion BBQ, même s'ils savent comment fonctionne un tel appareil.
L'homme recherché doit s'occuper de griller les hamburgers et les hot dog (tout en buvant une bière), s'adresser aux convives en employant : « Grand garçon », « Chef », « Champion », etc. (tout en buvant une bière), parler de choses de pères, comme les tondeuses, la construction de son propre patio, etc. Les anecdotes drôles sont hautement encouragées. Le tout en buvant une bière.
Bref, le candidat doit aimer la bière! Et préférablement, il doit porter un prénom comme Gilles, Serge ou Mario.
Les jeunes garantissent que cette annonce est sérieuse. Ils se disent même prêts à faire passer des entrevues aux candidats pressentis. On exige 18 ans d'expérience comme père, et 10 ans d'expérience devant un BBQ.
L'engagement est bien sûr payé. Le candidat choisi repartira avec un beau 100 $ en poche, et plusieurs bières au fond de la bédaine!
Source : ConneriesQc.com