SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Des membres de la production d'OD seraient visés par des propos homophobes de la part de certains candidats

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 octobre 2022  (15h34)
PARTAGER

L'édition actuelle d'Occupation Double continue de faire couler de l'encre et de faire réagir avec ses nombreuses controverses.

Cette fois, nous apprenons que certains candidats auraient tenu des propos homophobes, et ce, envers des membres de la production de l'émission.

En effet, il faut d'abord rappeler que récemment, dans une entrevue qu'il a accordée à Narcity à sa sortie de l'aventure, Jonathan s'est fait questionner à savoir pourquoi, selon lui, il avait été mis à l'écart par les autres gars.

Jonathan avait alors répondu :

« Pour faire bref, les gars, ils disaient certaines choses entre eux et envers les personnes qui travaillaient pour nous, et c'est des choses que pour moi, ça ne se dit pas en 2022. Même malgré le fait qu'ils disaient que c'étaient des blagues, un moment donné trop c'est comme pas assez. Déjà, en partant, j'étais un peu le mouton noir du groupe, je ne voulais pas dire que je n'étais pas à l'aise avec ce genre de chose-là, parce que là, encore une fois ça se serait retourné contre moi, c'est le fait que ce qu'ils disaient constamment, ça n'avait pas sa place. »

D'après les sources de QC Scoop, ce seraient Philippe et Isaack qui auraient tenu des propos homophobes envers certains membres de la production. Ceux-ci lanceraient fréquemment des blagues faisant allusion, entre autres, à l'homosexualité des gens en question.

Ainsi, comme Jonathan l'avait mentionné, cela ne rejoignait pas certains autres candidats, et c'est pour cette raison qu'il y auraient eu des frictions.

À suivre...

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS