SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Des modifications ont été apportées à STAT en raison des critiques du public

PUBLICATION
Mélanie Côté
31 octobre 2022  (11h32)
PARTAGER

Depuis le début de la saison, la nouvelle quotidienne STAT est souvent critiquée par les téléspectateurs, notamment en raison du manque de réalisme et des incohérences.

Par ailleurs, le site Showbizz.net a récemment eu la chance de s'entretenir avec la productrice, Fabienne Larouche, et celle-ci a expliqué les changements qu'ils ont apportés à l'émission afin de remédier à la situation.

En entrée de jeu, elle a indiqué, selon ce que rapporte Showbizz.net :

« On n'est pas médecin. Nous, on regarde ça et on se dit : ''wow, il y a de l'action et tout'', mais on ne sait pas comment placer un respirateur. On a appris comment tourner ça. C'est une quotidienne alors on n'a pas les mêmes moyens qu'une série traditionnelle. »

Puis, Mme Larouche a expliqué que la production a demandé l'aide du docteur Vadeboncoeur :

« Le docteur Vadeboncoeur s'est lié à nous. Il travaille en amont. Dès l'écriture des textes donc déjà, il peut corriger des choses. [...] Il est très coopératif et très créatif dans le sens qu'il comprend les impératifs de la production, il comprend le travail de Marie-Andrée [Labbé]. »

« Sur le plateau, il y a un mois et demi, on avait trois infirmières et les trois ne disaient pas la même chose. La réalisatrice m'a appelée en me disant : "Ça fait 20 minutes qu'on discute parce qu'elles ont chacune leur façon de faire les choses". Dans chaque hôpital, c'est différent. »

« Un commandant de police qui s'en va exécuter le chef des motards dans un autobus en plein champ, ça passe comme une lettre à la poste, mais le "plaster" mal placé par exemple, oh non! », a-t-elle ajouté, toujours selon Showbizz.net.

Notez que la finale de la mi-saison de STAT sera présentée le 15 décembre prochain. C'est à ne pas manquer!

Source : Showbizz.net

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS