SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des parents poursuivent leur garçon pour 840 000$ pour le pousser à avoir un enfant

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
12 mai 2022  (19h45)
PARTAGER

Un événement insolite a présentement lieu en Inde, alors que Sanjeev et Sadhana Prasad, parents d'un homme marié depuis six ans, exigent que sa conjointe leur donne un petit enfant dans la prochaine année, sous peine de leur verser 840 000$ en compensation financière.

La somme demandée représente l'investissement des parents dans l'éducation de leur fils, qui est pilote, et dans son mariage, qui était fort probablement merveilleux. Avoir un petit enfant pour les « occuper » serait un échange suffisant à leurs yeux.

« Mon fils est marié depuis six ans mais (son couple) ne prévoit toujours pas de bébé. Au moins, si nous avions un petit-enfant avec qui passer du temps, notre douleur deviendrait supportable » - les parents

Ils ont ajouté que leurs nombreuses dettes liées aux montants exorbitants dépensés pour leur fils, ainsi que leur solitude, pèsent lourd sur leur moral:

« Nous avons également dû contracter un prêt pour construire notre maison et nous traversons maintenant de nombreuses difficultés financières. Nous sommes également perturbés psychologiquement car nous vivons seuls ».

Il faut comprendre que la tradition en Inde est de vivre plusieurs de la même famille, même les oncles et les tantes, sous le même toit. Or, la dernière génération tend à vouloir s'exiler de sa famille, et les femmes désirent maintenant davantage s'épanouir dans une carrière plutôt que de rester à la maison pour élever leurs enfants.

Croyez-vous que les parents auront gain de cause?

Source: TVA

SONDAGE

Avez-vous (aviez-vous) une bonne relation avec vos parents?

Oui40874.7 %
Non13825.3 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS