SONDAGES     VEDETTE     TELE

Dominique d'OD se confie sur son attirance envers les filles et aborde les rapprochements dans la maison des exclus

PUBLICATION
Mélanie Côté
17 octobre 2022  (15h46)
PARTAGER

Tout récemment, Dominique d'Occupation Double Martinique a participé à l'une des fameuses vidéos Truth Or Drink du youtubeur Rémi Desgagné, et celle-ci s'est confiée sur plusieurs sujets.

L'étudiante en sexologie de 28 ans s'est notamment ouverte sur son orientation :

« Honnêtement, comme je l'ai expliqué dans l'émission, j'ai toujours pensé que j'étais hétéro, genre vraiment toute ma vie. Je me suis pas beaucoup posé de questions, parce que je fitte pas mal dans le moule de filles normales qui attirent les gars. Donc, dans ma tête, j'étais hétéro. »

« Je me donnais pas la ''permission'' entre guillemets. J'ai jamais frenché mes amies filles pis des trucs comme ça, les gens de choses que les filles font. J'étais genre ''non, je suis hétéro''. C'était réglé dans ma tête. »

Dominique explique ensuite qu'il y a environ un an, elle s'est laissé le droit d'aller « explorer », et que cela l'avait vraiment ébranlée et chamboulée.

Toutefois, elle ne veut pas se mettre l'« étiquette » de bi, et elle mentionne qu'elle est attirée par les « humains » en général.

Dominique a ensuite abordé les rapprochements dans la maison des exclus.

« J'aimerais vous donner beaucoup de détails, mais c'est une situation qui concerne Sabrina et Jonathan aussi. Je veux pas les mettre dans l'embarras, je veux pas parler pour eux autres. »

Si vous souhaitez visionner la vidéo complète Truth Or Drink avec Dominique, c'est juste ici :

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS