SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Douleur persistante: Carey Price se demande même s'il pourra retrouver une vie normale

PUBLICATION
Patrick.B
12 octobre 2022  (10h17)
PARTAGER

Carey Price a accordé une entrevue à Arpon Basu, de The Athletic. Et dans cette entrevue, il confie avoir le moral au plus bas quant à la douleur qu'il ne cesse de ressentir.

Le célèbre gardien passera une nouvelle fois sur la table d'opération. Son premier objectif est de retrouver une vie normale. Pour l'heure, Carey ne peut pas même monter ou descendre des escaliers sans ressentir une vive douleur au genou.

S'il retrouve une vie normale à la suite de cette opération qui n'est aucunement garantie, le cerbère espère encore retourner au jeu. Mais pour l'heure, c'est surtout une vie confortable avec sa famille que le gardien veut retrouver.

« Je joue les 20 prochaines années de ma vie sur une opération qui n'est pas assurée de bien tourner à 100%. C'est beaucoup moins que ça. Je crois que le médecin a dit 75% mais c'est probablement moins que ça. Ce serait optimiste et on parle d'une situation de quelqu'un qui veut simplement vivre une vie normale. Je vois plutôt ça du côté pessimiste et me demande ce qui va m'arriver si l'opération n'est pas un succès et que je ne peux plus jamais monter et descendre une côte ou me pencher pour jouer avec mes enfants », a raconté Carey.

Durant l'entrevue, on a pu ressentir la vive émotion qui habite Carey Price. Et sa grande inquiétude également. Son genou le fait toujours autant souffrir. Sans accepter encore l'idée qu'il devra prendre sa retraite du hockey, la grande vedette du Canadien demeure réaliste. L'état de son genou ne lui permet pas d'envisager actuellement un retour au jeu :

« Je vais juste en quelque sorte le faire étape par étape, vraiment. Encore une fois, mon genou ne va toujours pas très bien. Par exemple, je ne monte toujours pas un escalier sans douleur. Je n'ai toujours pas l'impression que mon genou est dans un endroit où je vais pouvoir jouer au hockey. J'ai toujours un gonflement au genou, même dans ma vie de tous les jours. Ce n'est pas une belle perspective en ce qui concerne une carrière de hockey lorsque vous avez du mal à monter et descendre les escaliers. »

Ce dernier a admis avoir trouvé difficile de rater le camp d'entraînement du Canadien. Il a de ce fait fui le grand Montréal pour ne pas trop y penser. Son exutoire? La chasse.

Bien que triste, Carey tente de demeurer malgré tout positif. Sa priorité demeure actuellement sa vie de famille. Après, il verra pour le hockey :

« Donc, j'essaie juste de rester positif, et j'essaie juste d'amener mon corps à un endroit où je suis en assez bonne santé pour être sans douleur au quotidien. C'est en quelque sorte ma principale priorité en ce moment. »

Source : Habsetlnh.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS