On se rappelle que c'est la deuxième fois en autant d'années que M. Ward propose 25 mini-maisons à la ville de Montréal, dans le but de protéger les itinérants en cette période de froid intense. Après avoir essuyé un deuxième refus en autant d'années, il a décidé d'élargir son offre aux autres municipalités du Québec, et c'est Drummondville qui a levé la main en premier.
La mise en place prévue
Bien qu'elles soient présentement en pièces détachées, un groupe de jeunes du Carrefour jeunesse emploi Drummond s'est porté volontaire auprès de l'Ensoleilvent pour aider à avancer l'assemblage.
Il reste encore à rencontrer la Ville de Drummondville pour décider de l'endroit où elles seront installées, mais François Gosselin, coordonateur clinique de l'organisme de charité, s'attend à ce qu'une partie des mini-maisons soient habitables dès la fin de la semaine prochaine.
Des gens sceptiques
Dans les derniers jours, divers chroniqueurs sont sortis pour critiquer l'humoriste, en remettant en doute ses réelles intentions derrière ce geste.
Toutefois, plusieurs exemples montrent qu'il n'hésite pas à donner à son prochain, et ce n'est aucunement lié à son procès contre Jérémy Gabriel car sa générosité ne date pas d'hier:
Encore une fois, un grand bravo à Mike Ward pour sa grande générosité, n'en déplaise à Mme Bombardier!
Source: Radio-Canada