À sa sortie, lors de son entrevue avec l'animatrice Marie-Mai, l'acteur était très émotif. Il a d'abord commencé par analyser le jeu.
« C'est juste vraiment difficile de les cerner parce que ce sont des gens qui mentent très bien. Il y a une ambiance dans la maison où les gens ont peur. Ils ont peur de se mettre dans une situation qui pourrait leur nuire, mais, dans le fond, c'est le fait d'avoir peur qui nuit, je pense. »
Puis, en parlant de son allié, l'humoriste Eddy King, et en voyant son message d'adieu, il est devenu très émotif.
« Eddy, c'est... il a les mêmes valeurs que moi. Donc, c'est le fun », ajoutant par la suite qu'il aurait « toujours son respect ».
De nombreux téléspectateurs étaient déçus de voir Karl partir, dont le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas. Voici quelques propos tirés de sa chronique de ce lundi matin.
« L'acteur a été injustement puni parce qu'il a sauvé deux concurrents confinés (Eddy King et Stéphanie Harvey), qui avaient été placés sur le bloc de façon assez lâche, merci. Bref, l'attitude chevaleresque de Karl Walcott lui a été fatale. »
Concernant les prochaines éliminations, le chroniqueur mentionne :
« La stratégie du piège - le fameux "backdoor" - fonctionne quand des joueurs satellites comme Tranna Wintour et Pierre-Luc Cloutier ne réalisent pas que l'alliance des "cool kids" et des sportifs ne les gardera pas en place longtemps. »
Pour voir ou revoir l'épisode de ce dimanche de Big Brother Célébrités, c'est -> ICI <-.
Source : Monde de Stars