SONDAGES     VEDETTE     TELE

Élisabeth Rioux révèle comment était Philippe d'OD au secondaire

PUBLICATION
Mélanie Côté
22 octobre 2022  (9h44)
PARTAGER

Dernièrement, plusieurs personnalités publiques ont partagé leur opinion au sujet de la controverse entourant Occupation Double Martinique. C'est le cas notamment d'Élisabeth Rioux, qui a mentionné qu'elle connaissait Philippe, puisqu'elle était allée à la même école secondaire que lui.

Rappelons d'abord que dans les derniers jours, la production d'OD a finalement réagi à l'intimidation et a expulsé les trois candidats problématiques, soit Philippe, Isaack et Félix.

Comme le rapporte Billie.ca, Élisabeth Rioux a raconté, dans ses stories sur Instagram, que Philippe était deux ans plus vieux qu'elle, alors qu'elle était en secondaire 3 et lui en secondaire 5. La femme d'affaires et influenceuse précise qu'elle n'était pas du tout populaire, contrairement à Philippe.

Élisabeth raconte qu'elle se faisait souvent intimider car elle publiait des photos d'elle à tous les jours sur Facebook, à l'occasion pour la boisson Swag. En voici un exemple, tel que rapporté par Billie.ca :

image

Ainsi, elle raconte qu'un jour, dans un corridor de l'école, Philippe lui aurait crié « Swag! », pour se moquer d'elle. Cependant, elle a tenu à préciser que Philippe n'était pas le seul à l'intimider.

Finalement, Elisabeth a conclu en indiquant qu'il faut cesser de dénoncer l'intimidation en faisant nous-même de l'intimidation.

« Quelqu'un qui était de même au secondaire et qui est encore de même 10 ans plus tard ça démontre que peut-être que dans sa vie il n'est jamais passé par du monde qui lui ont dit ''hey, arrête-la'' donc c'est important de le faire en ce moment, mais est-ce qu'on peut le faire, mais pas en faisant ce qu'on dénonce? »

Source : Billie.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS