SONDAGES     VEDETTE     TELE

Elle affirme avoir été victime d'agressions de la part d'un fantôme pendant 2 ans

PUBLICATION
Mélanie Côté
24 septembre 2021  (10h37)
PARTAGER

Une mère affirme avoir été agressée sexuellement par un fantôme pendant deux ans, avant que la naissance de sa fille ne le chasse pour de bon.

image

Charlene Smith, de Harlow en Angleterre, dit qu'elle a d'abord été réveillée par l'esprit, qui la touchait intimement. Celle-ci l'a d'abord confondu avec son conjoint.

Cependant, au cours des mois suivants, la mère de six enfants dit que le spectre a continué à l'agresser, la forçant à demander l'aide des chasseurs de fantômes, des médiums et même un prêtre, mais en vain.

La femme de 36 ans a finalement pu se débarrasser du « fantôme » après la naissance de son bébé en 2018.

« Pendant neuf mois, au cours desquels la hantise était la plus intense, je vivais dans la peur de l'esprit, je n'avais aucune idée de comment il s'était manifesté ou de ce qui l'avait poussé à envahir ma maison. »

Charlene, qui est maman de Courtney, 17 ans, Chanel, 15 ans, Charlene, 13 ans, McKenzie, 12 ans, Chloe, 10 ans et Chardonnay, 3 ans, dit que les attaques ont commencé un matin d'octobre 2015.

image

Après s'être fait réveiller, elle explique qu'il lui a fallu quelques instants pour réaliser ce qui se passait.

« J'ai fui la maison deux fois avec les cinq enfants que j'avais à l'époque après une agression. »

« Ça a commencé avec des chatouilles sur mes jambes. Ensuite, le contact est devenu plus intime. »

image

Elle explique qu'elle a réalisé qu'il s'agissait d'une entité lorsque la force invisible a commencé à l'attaquer alors qu'elle était éveillée dans la maison.

La mère dit que les abus sont rapidement devenus quotidiens, de jour comme de nuit, et la laissaient avec des égratignures et des ecchymoses sur les jambes et les bras.

« Il m'attrapait pendant que je marchais dans la maison. Il me tirait dessus et me griffait. Il était obsédé par moi et essayait continuellement de me tirer et de griffer mes vêtements. »

C'est en donnant naissance à son sixième enfant, Chardonnay, maintenant âgé de trois ans, en avril 2018 à seulement 34 semaines de grossesse, qui a définitivement chassé l'esprit.

image

Charlene, dont le partenaire actuel ne souhaite pas être nommé, appelle son plus jeune enfant son « ange gardien », car elle est certaine que c'est sa force vitale positive qui a mis fin aux hantises.

Source : Mirror.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS