Et il arrive régulièrement que les relations entre voisins puissent être tendues. On a d'ailleurs tous déjà entendu des histoires de voisinage qu'on ne voudrait vivre pour rien au monde.
La jeune femme qui se retrouve dans la vidéo qui suit n'est certainement pas un élément favorisant l'harmonie dans un quartier.
Elle a en effet décidé de traîner sa voisine en cour car cette dernière a loué une maison à côté de la sienne à un dénommé Jean. Et Jean a osé...faire des feux extérieurs!
La requérante a expliqué à la cour que des tisons auraient pu atteindre la haie de cèdres séparant leurs maisons et ainsi provoquer un incendie au cours duquel ses animaux auraient pu périr.
Or, rien de tout cela n'est jamais arrivé.
Mais cela n'a pas empêché la requérante de multiplier les plaintes à la ville et aux services de police.
Elle accuse même la voisine d'avoir des appuis dans la police et chez les motards, ce qui expliquerait, soutient-elle devant la cour, que ses plaintes n'aient jamais été prises au sérieux.
Du grand art, quoi!
@quebechumourcanada133 @Radio-Canada Information @TVA Nouvelles @Salut Bonjour #novoouroroyale #novoo #humour #avocat #canada #fyp #quebec #hahaha ♬ son original - QuebecHumourCanada🇨🇦🤘🍿✨☠️
Source : Thuglifequebec.com