Pour une raison inconnue, alors que la jeune fille de 14 ans se donnait en prestation, une amie a sorti une arme et lui a logé une balle dans la tête. Aaliyah n'a pas survécu à l'impact du coup de feu.
La tragédie d'Aaliyah Salazar, 14 ans : elle filme une vidéo sur TikTok et se fait tuer chez elle https://t.co/w3KAwtMOpX pic.twitter.com/ZiM7ZAWpG9— Paris Match (@ParisMatch) September 1, 2022
Les 4 000 habitants de Monte Vista sont sous le choc.
Les deux amies de l'adolescente mortellement touchée par la balle et qui étaient présentes au moment des faits ont été arrêtées par les forces de l'ordre. Emiliano Vargas, 21 ans, a lui aussi été arrêté, et ce, même s'il n'était pas présent lorsque le drame est survenu. L'arme lui appartenait, et c'est lui qui l'a prêtée aux adolescentes inculpées d'homicide involontaire.
L'une des jeunes filles, dont on ne connaît pas l'identité puisqu'elles sont mineures, a sorti l'arme de son sac et en a retiré la sécurité. Elle était l'amie de coeur d'Emiliano Vargas. L'arme a ensuite été pointée sur Aaliyah Salazar. Et on connaît la suite.
Pour l'heure, on ne sait pas si le tir était volontaire ou accidentel. Ni quelle adolescente a fait feu.
Pour ces gestes, les deux jeunes filles risquent 6 ans de prison.
Source : Metrotime.be