SONDAGES     VEDETTE     TELE

Éric Duhaime affirme qu'un article vante le Parti conservateur du Québec en cachant ses passages négatifs

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
23 janvier 2022  (12h43)
PARTAGER

Si vous avez observé les intentions de vote pour les élections provinciales à venir, vous aurez remarqué qu'un nouveau parti est apparu dans le top 5, soit le Parti conservateur du Québec. Maintenant dirigé par Éric Duhaime, le PCQ a comme idée principale de lever les mesures sanitaires en place partout au Québec.

Le parti étant vu par certains comme celui appuyé par les complotistes, Éric Duhaime désire redorer son image le plus possible, afin d'attirer davantage de partisans. C'est ce qu'il a tenté de faire hier sur Twitter, mais ça ne s'est pas passé comme prévu:

M. Duhaime a partagé le titre d'un article provenant d'un journal de Toronto, qui dit: « Le Parti Conservateur du Québec renaît de ses cendres et devrait être pris au sérieux ». Le hic, c'est qu'il n'a pas montré le sous-titre de l'article, qui est beaucoup moins flatteur, et les internautes l'ont remarqué:

En effet, l'article mentionne entre autres que M. Duhaime se sert des mêmes tactiques populistes qui l'ont rendu célèbre dans les « radio poubelles » et de la controverse entourant la nomination d'Anne Casabonne pour les raisons que tout le monde connaît. Également, on le critique de ne pas avoir mis le lien de l'article (que voici) pour que les gens se fassent une idée réelle de l'opinion de son auteur.

Pas la meilleure façon de gagner des points aux yeux du grand public...

Source: C'est normal au Québec

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS