SONDAGES     VEDETTE     TELE

Éric Duhaime promet un crédit d'impôt de plusieurs centaines de dollars pour les abonnements au gym

PUBLICATION
Mélanie Côté
5 septembre 2022  (14h05)
PARTAGER

Alors qu'il se trouvait au centre de CrossFit de Québec récemment, Éric Duhaime a proposé d'offrir un crédit d'impôt de 500 $ pour les abonnements au gym.

En effet, durant sa campagne électorale en vue des élections du 3 octobre prochain, le chef du Parti conservateur du Québec insiste beaucoup sur les saines habitudes de vie.

Dans les dernières semaines, nous l'avons souvent vu s'entraîner avec des vedettes du sport, notamment le champion d'arts martiaux mixtes Georges St-Pierre, le champion de boxe Éric Martel-Bahoeli ainsi que le joueur de hockey professionnel Jonathan Marchessault.

Par ailleurs, l'attaché de presse de Duhaime, Cédric Lapointe, est lui-même un athlète accompli de CrossFit.

D'ailleurs, en 2021, alors que le gouvernement avait ordonné la fermeture des gyms afin d'éviter la propagation de la COVID-19, M. Lapointe avait défrayé les manchettes car il continuait de s'entraîner dans le gym où il était gérant. La police était d'ailleurs intervenue.

D'autre part, concernant le crédit d'impôt de 500 $ pour un abonnement au gym suggéré par Duhaime, peu de détails ont été dévoilés pour le moment.

À suivre.

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS