SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Excellente nouvelle concernant le projet de Maripier Morin

PUBLICATION
Mélanie Côté
10 juin 2022  (9h26)
PARTAGER

Il y a de cela quelques mois, Maripier Morin lançait un tout nouveau projet intitulé « Grains d'espoir », qui vise à venir en aide aux personnes qui vivent avec l'alcoolisme et les dépendances. Le but est de vendre du café en guise de levée de fonds.

Par ailleurs, ce jeudi, « Grains d'espoir » a annoncé une excellente nouvelle, alors qu'ils ont remis un chèque de 60 000 $ à trois organismes d'aide directe, soit Les maisons Péladeau, les Pavillons du nouveau point de vue et le Centre de traitement des dépendances Le Rucher, grâce à la vente de sacs de café et de dons collectés pour le projet.

Voici l'annonce officielle faite sur les réseaux sociaux de « Grains d'espoir » :

« 60 000$ REMIS POUR LUTTER CONTRE LA DÉPENDANCE!

Le fonds Rubino pour la dépendance a remis un chèque à 3 organismes d'aide directe.

Angelo Rubino et Maripier Morin sont fiers d'annoncer qu'ils ont fait la remise de chèques totalisant 60 000$ à 3 organismes d'aide directe (Les maisons Péladeau, Pavillons du nouveau point de vue et Centre de traitement des dépendances Le Rucher) grâce à la vente de sacs de café et de dons collectés pour le projet Grains d'espoir.

Maripier et Angelo se sont engagés, au mois de décembre 2021, à amasser des fonds et à produire un balado (Podcast Grains d'espoir) afin de pouvoir aider des personnes qui souffrent de dépendance. Les fonds amassés serviront à appuyer des gens en quête de rétablissement qui n'ont pas les moyens de payer les frais en lien avec leur thérapie. Ainsi, chaque dollar amassé pourra aider directement une personne qui cherche à se rétablir d'une dépendance. C'est avec grande fierté qu'ils ont remis 20 000$ à chacun des 3 organismes mentionnés ci-haut afin de pouvoir aider des dizaines de personnes à entreprendre un processus de rétablissement.

Maripier et Angelo vont continuer à faire progresser leur projet à l'aide de la vente de café, la production du balado Grains d'espoir et en organisant des événements de levée de fonds. »

Par ailleurs, grâce à ce don, la Marche de la Sobriété des Maisons Péladeau a dépassé son objectif 2022 de 100 000 $, alors que le montant amassé est maintenant à plus de 115 000 $.

Félicitations à « Grains d'espoir » pour leur implication et leurs généreux dons!

10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS