SONDAGES     VEDETTE     TELE

Fierté Montréal: la vraie raison de l'annulation du défilé a été dévoilée et c'est très frustrant

PUBLICATION
Mélanie Côté
8 août 2022  (12h22)
PARTAGER

Le tant attendu défilé de Fierté Montréal, qui était prévu ce dimanche 7 août après deux ans d'absence en raison de la pandémie, a finalement été annulé à la dernière minute, à la grande consternation de plusieurs.

Au départ, l'organisation a expliqué cette décision en affirmant que c'était en raison d'un manque d'effectifs pour assurer la sécurité.

Cependant, la véritable raison de cette annulation vient tout juste d'être révélée et c'est encore plus frustrant. En effet, il s'agirait d'un oubli de la part des employés de l'organisation.

C'est le directeur général de Fierté Montréal, Simon Gamache, qui a révélé cette information lors d'une entrevue avec La Presse.

« Je ne veux pas cibler quelqu'un en particulier. Je suis le directeur général et j'en prends l'entière responsabilité », a-t-il indiqué.

Il a ensuite ajouté que ce sont environ 100 agent(e)s d'accueil rémunéré(e)s qui auraient dû être affecté(e)s au défilé.

Lors d'une autre entrevue, cette fois à l'émission Tout un matin de Radio-Canada, M. Gamache a expliqué :

« Il y a deux mois, on avait pas mal tout notre monde de déjà embauché. Il y a une personne qui aurait dû les affecter au défilé et ça n'a pas été fait, et ça m'a été communiqué [dimanche] matin à 8 h. »

Par la suite, les choses auraient « déboulé à une vitesse folle » et il était déjà trop tard pour que l'événement ait lieu.

Par ailleurs, une enquête sera probablement lancée afin d'éclaircir toute cette histoire. À suivre.

Source : Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS